Chambre d’hôte à Niort

L’Horizon vous propose la location :

- du jardin arboré de 1000m2
- de l’unique Suite de 33 m2 sur parquet, composée de 2 pièces :
- L’une avec 2 lits simples 80x190
- L’autre avec 1 lit double XL et un balcon sur le jardin de 1 000m2.
- La salle d’eau est ouverte sur cette pièce, WC séparés.

Tous les matelas sont en pur latex naturel fabriqués près de La Rochelle par l’entreprise Gamblin. Draps du lit double en percale de coton.

Décoration simple et soignée dans la maison de caractère de 1910, fraîchement rénovée, dans un quartier résidentiel à 5 minutes à pied du centre-ville.

Dans la première pièce vous trouverez 2 lits simples 80X190, 2 fauteuils Club, une grande armoire Célio et 3 petites tables basses. Dans la deuxième pièce vous trouverez un lit double XL, une petite armoire et un bureau.

Côté pratique

Pour les voitures : garage privé payant ou stationnement gratuit sur le quai.

Petits-déjeuners et table d’hôte

Petits-déjeuners et table d’hôte préparés avec des produits frais, locaux, si possible « bio  ». La table d’hôte évite de proposer des plats à base de viande et de poisson.

L’horizon ne possède pas le permis d’exploitation obligatoire pour servir des boissons alcoolisées.

Café fraîchement torréfié dans la boutique La Brulerie des Halles à Niort et moulu à L’horizon au moment du petit-déjeuner, cacao dégraissé et « bio », oranges pressées ou jus de pomme du pressoir coopératif, beurre AOP de Pamplie, pain frais de la boulangerie et gâteau artisanal, confitures « maison ».

Le service table d’hôte est assuré à partir de 19h.

Consultez nos tarifs ou Réservez la chambre d’hôte