Une seule Suite familiale à L’horizon à Niort

L’Horizon vous propose la location :

- du jardin arboré de 1000m2
- de l’unique Suite familiale de 33 m2 sur parquet, composée de 2 pièces :
- L’une avec 2 lits simples 80x190 +2 fauteuils Club, une grande armoire Célio et 3 tables basses.
- L’autre avec 1 lit double XL et un balcon sur le jardin de 1 000m2 + une petite armoire et un bureau.
- La salle d’eau est ouverte sur la 2e pièce, WC séparés.

Tous les matelas sont en pur latex naturel fabriqués près de La Rochelle par l’entreprise Gamblin. Draps du lit double en percale de coton.

Décoration simple et soignée dans la maison d’architecture balnéaire de 1910, fraîchement rénovée, dans un quartier résidentiel à 5 minutes à pied du centre-ville.

Côté pratique

Accueil de 17h à 11h le lendemain matin.

Pour les voitures : garage privé payant ou stationnement gratuit sur le quai.

Petits-déjeuners et table d’hôte

Le petit-déjeuner ci-dessus est additionné du complément pour les sportifs et les gourmands.

Petits-déjeuners et table d’hôte préparés avec des produits frais, locaux, si possible « bio  ».

L’horizon ne possède pas le permis d’exploitation obligatoire pour servir des boissons alcoolisées.

Café fraîchement torréfié dans la boutique La Brulerie des Halles à Niort et moulu à L’horizon au moment du petit-déjeuner, cacao dégraissé et « bio », oranges pressées ou jus de pomme du pressoir coopératif, beurre AOP de Pamplie, pain frais de la boulangerie et gâteau artisanal, confitures « maison ».

Le service table d’hôte est assuré pour dépanner les hôtes.

Consultez nos tarifs ou Réservez la chambre d’hôte