Les avis de mes hôtes

• Andréas - 28 février 2020

Merci pour cet excellent accueil pendant 9 fois à Niort.

• POLONI Jean-François - 14 juillet 2020

Une chambre d’hôtes d’exception !
    La suite est très grande et permet une détente totale avec vue sur le superbe jardin. Le calme et la position en centre de Niort à deux pas du centre historique sont idéaux pour pouvoir se reposer.
    Le petit déjeuner avec des produits locaux et de qualité est à l’image du reste.
    Et puis, il y a Agnès ! Une dame pleine de gentillesse et d’égards envers ses hôtes, on se sent accueilli comme si nous étions dans de la famille et on a un petit pincement au cœur au moment de quitter ce lieu.
    Une adresse à ne pas louper et qui laissera en vous un souvenir de Niort bien agréable.

• a.brillatz - 10 août 2020

Monsieur G. m’écrit : Très jolie maison alliant le charme de l’ancien avec une touche de modernité.
    Le charme de la maison, la décoration, la superficie de la chambre familiale, la qualité de la literie, la gentillesse de l’hôte

Poster un avis

Les avis postés sont modérés, votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée.

Qui êtes-vous ?