Les avis de mes hôtes

• Stéphanie et Jean Luc - 19 juin 2021

Nous avons été très bien accueilli pour un séjour ressourçant. La chambre est très agréable et la propreté est irréprochable. Le jardin est super.
    Agnès a été à notre écoute et de très bon conseils.
    Nous recommandons vivement

• René DEVAUX - 10 juin 2021

Très bon séjour.
    Le calme à 10 mn du centre ville de Niort.
    Petit déjeuner copieux et de qualité.
    Très bon accueil.
    Je recommande

• 10 juin, 22:20, par a.brillatz

L’horizon aime votre avis et vous en remercie.

• Béatrice T - 29 avril 2021

Magnifique
    Une perle, comme on en trouve rarement sur son chemin. C’est un lieu élégant et chaleureux, arrangé avec beaucoup de goût. On se sent à la maison mais reçue comme une reine. L’accueil est digne des maisons d’hôtes de mon enfance, les produits frais du marché, les odeurs de gâteau qui sort du four à l’heure du petit déjeuner, la confiture et le jus de pomme maison... Je recommande bien sûr les yeux fermés et je croise les doigts pour que ma route me ramène à Niort cette année.

• marc grzemski - 25 mars 2021

Il nous semblait évident d’aller dans une chambre d’hôte marquée "valeur Parc Naturel du Marais Poitevin", et nous n’avons pas été déçus : très bel emplacement, le cadre est superbe, la suite est au top : propre, la literie est très bonne, la déco et l’ambiance sont chaleureuses, les talents culinaires d’Agnès sont réels. Agnès "vends" très bien sa région et son activité de guide pour l’office du tourisme de Niort est un autre point positif ! Bref, une étape incontournable sur Niort !

• 25 mars, 09:56, par a.brillatz

L’horizon aime votre message et vous remercie pour vos descriptions qui font plaisir. Bonne continuation à vous et à "Valeur Parc naturel" !

• Eleonore RICHER - 16 mars 2021

Eléonore Richer
     Il y a 3 heures
    Un délicieux moment de partage avec la propriétaire de l’Horizon. Nous avons adoré le cadre, la chambre, les repas de qualité et les beaux échanges autour de nos activités respectives. Nous ne manquerons pas de revenir séjourner à l’Horizon.

• Ann & Léa - 10 mars 2021

Maison charmante dans un cadre apaisant propre aux balades.
    Belle hospitalité de notre hôtesse.

Nous recommandons fortement L’Horizon.

Au plaisir de vous revoir Agnès.

• 10 mars, 15:02, par a.brillatz

L’horizon vous remercie pour votre message sympathique. Ravie de faire connaissance avec votre ami à 4 pattes : ) bonne continuation, Agnes.

• Mickaëlle Carlu - 12 novembre 2020 2020

Un très bon séjour !
    Nous avons passés un agréable week-end en famille à Niort.
    Agnès est très accueillante, prends soin de ses hôtes, propose un petit-déjeuner copieux et de qualité.
    La boîte à clés permet une arrivée même lorsque Agnès est absente de son domicile.
    La maison est très bien située, à quelques minutes à pied du centre-ville. La chambre est spacieuse, confortable et très propre.
    Merci Agnès et à bientôt !

• 19 novembre 2020, 10:13, par a.brillatz

L’horizon aime votre avis et vous en remercie. Belle fin d’année !
      A DB pour L’horizon à NIORT

• a.brillatz - 4 septembre 2020 2020

Agnès de Paris m’écrit : "Excellent emplacement à Niort. Chaleureux et joliment décoré, on s’y sens bien tout de suite. La literie est très bonne, on a passé une super bonne nuit. L’accueil et le petit déjeuner était au top ! Bref, super nuit. On reviendra, merci !"

• a.brillatz - 10 août 2020 2020

Monsieur G. m’écrit : Très jolie maison alliant le charme de l’ancien avec une touche de modernité.
    Le charme de la maison, la décoration, la superficie de la chambre familiale, la qualité de la literie, la gentillesse de l’hôte

• POLONI Jean-François - 14 juillet 2020 2020

Une chambre d’hôtes d’exception !
    La suite est très grande et permet une détente totale avec vue sur le superbe jardin. Le calme et la position en centre de Niort à deux pas du centre historique sont idéaux pour pouvoir se reposer.
    Le petit déjeuner avec des produits locaux et de qualité est à l’image du reste.
    Et puis, il y a Agnès ! Une dame pleine de gentillesse et d’égards envers ses hôtes, on se sent accueilli comme si nous étions dans de la famille et on a un petit pincement au cœur au moment de quitter ce lieu.
    Une adresse à ne pas louper et qui laissera en vous un souvenir de Niort bien agréable.

• Andréas - 28 février 2020 2020

Merci pour cet excellent accueil pendant 9 fois à Niort.

Poster un avis

Les avis postés sont modérés, votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée.

Qui êtes-vous ?