Les avis de mes hôtes

• Andréas - 28 février 2020

Merci pour cet excellent accueil pendant 9 fois à Niort.

• POLONI Jean-François - 14 juillet 2020

Une chambre d’hôtes d’exception !
    La suite est très grande et permet une détente totale avec vue sur le superbe jardin. Le calme et la position en centre de Niort à deux pas du centre historique sont idéaux pour pouvoir se reposer.
    Le petit déjeuner avec des produits locaux et de qualité est à l’image du reste.
    Et puis, il y a Agnès ! Une dame pleine de gentillesse et d’égards envers ses hôtes, on se sent accueilli comme si nous étions dans de la famille et on a un petit pincement au cœur au moment de quitter ce lieu.
    Une adresse à ne pas louper et qui laissera en vous un souvenir de Niort bien agréable.

• a.brillatz - 10 août 2020

Monsieur G. m’écrit : Très jolie maison alliant le charme de l’ancien avec une touche de modernité.
    Le charme de la maison, la décoration, la superficie de la chambre familiale, la qualité de la literie, la gentillesse de l’hôte

• a.brillatz - 4 septembre 2020

Agnès de Paris m’écrit : "Excellent emplacement à Niort. Chaleureux et joliment décoré, on s’y sens bien tout de suite. La literie est très bonne, on a passé une super bonne nuit. L’accueil et le petit déjeuner était au top ! Bref, super nuit. On reviendra, merci !"

• Mickaëlle Carlu - 12 novembre 2020

Un très bon séjour !
    Nous avons passés un agréable week-end en famille à Niort.
    Agnès est très accueillante, prends soin de ses hôtes, propose un petit-déjeuner copieux et de qualité.
    La boîte à clés permet une arrivée même lorsque Agnès est absente de son domicile.
    La maison est très bien située, à quelques minutes à pied du centre-ville. La chambre est spacieuse, confortable et très propre.
    Merci Agnès et à bientôt !

Poster un avis

Les avis postés sont modérés, votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée.

Qui êtes-vous ?